Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
jerome
Lau
6 participants

    Addictive Paintball - Premières impressions

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  Lau Sam 16 Avr - 17:15

    Premièrement, ambiance très chaleureuse, personnel super cool !!!
    Perso je trouve que c'est un bon concept, qui sort de l'ordinaire, l'environnement en dehors du terrain est très cool, un bar, un baby foot, des canapés... bien calé !!!

    Pour ce qui est du jeu, ils proposent différents types de parties, attaque défense, match à mort, capture du drapeau, V.I.P etc... les parties s'enchainent très vite à 10 contre 10 et les sessions durent 20minutes ensuite c'est le roulement pour laisser place aux autres équipes. C'est assez intense en moyenne ! Le terrain n'est pas très grand mais super bien agencé et super bien construit, les décors sont vachement beaux !
    On y était le samedi après-midi donc pas mal de monde, mais c'était quand même très sympa ! Je pense qu'en y allant un jour où c'est moins blindé, ça peut être top du top !

    Voilà le topo... Nous on y retournera c'est sûr !!!
    jerome
    jerome


    Localisation : pins-justaret
    Age : 44
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Messages : 18

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  jerome Dim 17 Avr - 8:21

    petite journée vraiment agréable, une équipe vraiment cool et sans prise de tette comme tout les joueurs de paintball, et un terrain avec de bonne construction et en pleine extension ca va devenir un terrain super génial,et les droits d'entrer sur le terrain sont pas cher il faut juste assurer les cartons de billes (qualité:premier prix mais suffisant vu que la zone de tir est courte)
    on refait une partie quand vous voulez les gars je me suis vraiment régaler!!!
    avatar
    érébos


    Date d'inscription : 16/04/2011
    Messages : 13

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  érébos Dim 17 Avr - 15:47

    salut a tous cheers

    on c'est rencontrer hier a ADDICTIVE PAINTBALL,comme promis je viens sur votre fofo.

    sinon je suis d'accord pour dire très bon terrain de jeux pour les combat loc,
    il y a de bon jeux de lumière,de très clair a j'y vois rien scratch
    j'ai adoré la grande maison(cinéma) car très dur a sécuriser si un seul verrou lache .
    les deux ptits maison du milieux très sympa car moyen de bien ce cacher en contre jour.
    pour ce qui es de la zone usine facile a défendre si 5 jour sont bien rodé ensemble,pour ce qui attaque cette zone le mieux mon avis et d'arriver soit par la gauche dans le noir du bâtiment ou sinon par le milieux grâce au deux ptit maison.

    pour ce qui est des équipements je pence a des habit sombre,une lampe a fort éclat pour l'intérieur du cinéma très sombre pour faire des "flash".
    pour ce qui est du marqueurs un canon de 14 pouces est un bon compromis,donc un bt tm15 avec un laser vert ainsi qu'une bonne lampe et hop un mode full afro


    Dernière édition par érébos le Dim 17 Avr - 17:25, édité 1 fois
    troll
    troll


    Localisation : Estantens
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Messages : 30

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  troll Dim 17 Avr - 16:22

    Perso j'ai adoré, le terrain est très bien avec de nombreux décors, l'ambiance est nickel et vu que je les connais je vais y etre plus souvent
    troll
    troll


    Localisation : Estantens
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Messages : 30

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  troll Dim 17 Avr - 16:24

    Salut Erebos est bienvenu sur le fofo à bientôt sur un terrain
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  Noxx Dim 17 Avr - 17:14

    Salut bienvenu chez les FPC j'ai adore cette journée la zone est petite mais le combat urbain en devient intense l'acceuil est cool et pas trop cher a refaire
    avatar
    érébos


    Date d'inscription : 16/04/2011
    Messages : 13

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  érébos Dim 17 Avr - 17:30

    ho oui a refaire What a Face avec grand plaisir avec vous tous a nos coté
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  Lau Dim 17 Avr - 20:29

    Ca marche ! Carrement partant pour refaire ça ! Salut érébos et bienvenu sur notre Fofo !!! A très bientôt !!!! Very Happy
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  shindo Lun 18 Avr - 8:12

    Sa donne envie tout sa!!!
    J'espère être présent la prochaine fois ou ont y va!
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  Lau Lun 18 Avr - 9:07

    Ah oui oui faut que tu test ça ! Et que tu viennes te faire connaître... nous on c'est bon on s'est fait repérer !!!

    Contenu sponsorisé


    Addictive Paintball - Premières impressions Empty Re: Addictive Paintball - Premières impressions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:37