Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Je dois vous parler du "MILSIM"

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Lau Ven 1 Avr - 20:19

    J'aime beaucoup votre forum aussi ! Le portail est bien garni en plus c'est sympa... d'ailleurs je compte crée un post ou je voudrais mettre les écussons des teams amies et les liens vers les forums respectifs... je m'y pencherais un de ces 4 !
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Lau Ven 1 Avr - 20:20

    Je suis d'accord ! Je suis adepte du plans au crayon sur une feuille de papier !!!
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Scidious Ven 1 Avr - 20:31

    Merci ça fait zizir !!
    Moi vu que je suis une burne en dessin ben soit je gribouille à l'ordi soit je refile le bébé !! lol!
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Scidious Ven 1 Avr - 20:35

    Jules31 a écrit:"on n'a jamais fabriqué de mines ou de grenades mais ça peut être sympa"

    le mieux ce sera que je vienne piéger quelques batiments ou quelques chemins sur votre terrain a l'occasion d'une partie ! lol

    comme on dit "un petit dessin vaut mieux qu'un long discours"... :-))

    C'est pour ça que je disais plus haut que l'orga ne doit pas jouer mais occuper un rôle de gestion de radio, arbitrage, photo, etc...
    Puisque vu que tu connais à l'avance les missions, l'emplacement des objets, et autres contraintes, tu peux pas jouer à fond le scénar et au final, tu te fais caguer parce que tu reste en retrait et en plus t'es un boulet pour ton équipe parce que tu peux pas jouer à fond.

    Le scénar est ingras mais jouissif quand ça marche bien et que tu peux être fier de l'avoir monté.
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Lau Ven 1 Avr - 20:53

    je me doute oui
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Noxx Sam 2 Avr - 7:02

    Salut c vraiment cool si on peut ce mettre au milsim mais fini le boullassage du week c du jeu tactique par contre il faut un certain nombre de joueur pour que ce soit interressant 8 c un minimum je pense
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Scidious Sam 2 Avr - 7:21

    Yop,

    isons qu'à 8 c'est bien pour bosser les role play de chacun et la technique.
    Ensuite, ben nous pour commencer on avait monté les 2 premières OP avec une trentaine de personnes pour que ça reste gérable et puis ensuite tu rajoute, tu vois un peu plus gros etc...
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Noxx Sam 2 Avr - 7:59

    ok donc 8 representent une equipe e gros
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Scidious Sam 2 Avr - 9:23

    Pour débuter c pas mal oui. Faut pas voir trop gros dès le départ. Ca permet de bien se caler et voir ce qui va et ce qu'il faut améliorer.
    Ensuite, ben on gonfle le nombre, et on peut faire des extras équipe A et B + C des mercenaires.
    Si A pique la malette de pognon en possession de B par exemple (malette destinée à engager C de leur côté), ben A peut engager C et prendre un gros avantage etc...
    Les possibilités sont ensuite dépendantes de votre imagination.
    Twisted Evil
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Scidious Sam 2 Avr - 9:29

    Regardez les photos de Opé Resco et Opé Drop Zone

    Ici

    Ca vous donnera une idée du nombre etc.

    Chaque équipe a un dress code bien défini (camo (commando) contre tee shirt blanc (rebelles)) et du coup pas de brassard qui sont galere et ça ajoute encore en immersion. pour une opé on avait meme pensé a une team camo et l'autre Jean tee shirt toute couleur etc pour mieux représenter les guerieros.
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Noxx Sam 2 Avr - 16:23

    On va étudier la question mais on est peut être pas assez nombreux

    Contenu sponsorisé


    Je dois vous parler du "MILSIM" - Page 2 Empty Re: Je dois vous parler du "MILSIM"

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:51