Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Lau Sam 25 Mai - 12:37

    Salut !

    Addictive organise une global offensive outback sur le terrain outdoor à Bouconne le 23 juin. Jeu scénarisé en loader 50, limité environ à 80 personnes.

    Moi je serais assez chaud pour y aller ! Grillades, apéro, paintball... ça me va !
    Addictive Paintball
    Addictive Paintball


    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Messages : 11

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Apéro tactique, shooter 50 ml et emport en bière limité

    Message  Addictive Paintball Mar 28 Mai - 21:38

    Bonjour à tous, oui grillade, apéro ... et ah oui paintball Very Happy
    Sympas la nouvelle présentation du fofo !!
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Lau Mar 28 Mai - 22:00

    Merci l'AP
    Typhus
    Typhus


    Localisation : Muret 31
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Messages : 62

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Typhus Mer 29 Mai - 18:31

    je serais au Hellfest Twisted Evil !
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Lau Mer 29 Mai - 21:14

    Pssssss ! Putain de métaleux !!!
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  shindo Dim 2 Juin - 18:34

    A voir pour moi, car je serai peut être de préparation du mariage a nos amis Sad.
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Noxx Sam 15 Juin - 10:14

    Euh moi je Marie personne suis pas au hellfest mais je veux bien tirer sur des gens inconnus lol
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Lau Sam 15 Juin - 11:38

    cool une personne de plus !

    Contenu sponsorisé


    Global offensive Outback - bouconne 23 juin Empty Re: Global offensive Outback - bouconne 23 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:50