Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Lau Mar 31 Juil - 6:39

    Salut !

    Je propose qu'on s'organise une partie de Battlefield en réseau un de ces quatre !

    Il faut qu'on détermine le jour ensemble... on se fera genre une esquade tous ensemble et on déterminera ensemble le mode de jeu !!! Perso je suis plus conquète ou ruée et difficulté normal ou hardcore !

    On peut aussi ce créer notre propre serveur privé et se rouster la gueule entre nous... au choix !

    J'attends vos réponse pour prévoir la date ! Je sais déjà qu'on est au moins 4 à y jouer (Titi, Thomas, Patrick et moi)...

    A+
    Typhus
    Typhus


    Localisation : Muret 31
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Messages : 62

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Typhus Mar 31 Juil - 18:56

    Yeah je suis carrément chaud.

    Peut m'importe le mode de jeu tant que ce n'est pas du deathmatch.

    Il me semble que Shindo rentre le 4, on pourrait se faire la partit avant cette date maniére de pas l'avoir dans nos pattes Laughing
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Lau Mar 31 Juil - 19:04

    Ehhh c'est pas con !!! on fait ça avant le 4 ? lol

    C'est quoi ton gamertag Titi ??? Moi je le connais pas exactement mais passe moi le tiens et si tu as un certain Famas Lau qui te demande en ami c'est moi Wink
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  shindo Lun 6 Aoû - 9:33

    Hum... je vois que Titi n'accepte pas les bons joueurs dans cette partie ce que je peux comprendre...
    J'ai du faire avec lui 2 ou 3 parties ou il n'a pas dépassé 2000 points...

    En même temps si tu joue avec lui sa aide pas mal car il fait une cible facile.

    Non non non Titi ne sort pas ton excuse bidon de ratio meilleur que tt le monde. Nous quand on joue c'est contre des vrais joueurs hein Wink et non pas contre des gamins de 10 ans qui comprenne rien au jeu.

    Du coup, je suis dispo à partir de jeudi prochain si j'ai internet dans le nouveau appart!

    Et je préfère les modes ruée et conquête (un petit plus pour la map "Métro")

    A+ les Boloss

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Lau Lun 6 Aoû - 12:15

    Métro ahahah ! Titi m'a raconté une anecdote justement ce week end sur toi et la map métro !!! Fourbe va !!!

    Moi je suis plus ruée et conquète aussi !!! la semaine prochaine j'suis en vacances donc chaud !
    Typhus
    Typhus


    Localisation : Muret 31
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Messages : 62

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Typhus Lun 6 Aoû - 15:35

    "Non non non Titi ne sort pas ton excuse bidon de ratio meilleur que tt le monde. Nous quand on joue c'est contre des vrais joueurs hein et non pas contre des gamins de 10 ans qui comprenne rien au jeu."

    Non mais en plus c'est ca quoi ! Very Happy y'a des parties ou tu tombe avec de bon joueur qui taf en groupe, contre de mauvais qui taf pas en groupe ... et la ton ratio augmente en conséquence, je suis tombé sur plein de parti comme ca ! d'ou mon ratio Laughing
    Typhus
    Typhus


    Localisation : Muret 31
    Age : 35
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Messages : 62

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Typhus Ven 10 Aoû - 13:52

    En faite nous avons besoins de toi Shindo ... on a pris chères sur une parti improvisé.

    j'ai même entendu lau sangloté au micro ... Laughing ... Ou alors c'étai moi, je me rend pas bien compte ...
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  shindo Ven 10 Aoû - 18:39

    Oki, je vais m'y mettre Wink. On vient de terminer le déménagement et du coup je suis dispo le soir en semaine mais pas trop tard genre 23h et sinon le vendredi ou samedi soir si vous preferez!

    Il n'y a pas eu de MAJ récente sur le jeu? Car la dernière fois qu'on a voulu jouer ensemble sa marchait pas a cause de sa Sad.
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Lau Sam 11 Aoû - 15:37

    ben on s'est fait une partie vite fait l'autre soir avec Patrick et Titi et ça a marché nikel !!!
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  shindo Dim 12 Aoû - 9:33

    du coup, vous etes dispo un soir de la semaine qui arrive ou le week prochain?
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Lau Dim 12 Aoû - 12:22

    Perso je suis dispo toute la semaine, je suis en vacances !!!
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  shindo Dim 12 Aoû - 14:14

    cool, il faut voir avec patoch et tyty!

    Contenu sponsorisé


    Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau Empty Re: Organisation partie Battlefield 3 XBOX360 en réseau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:52