Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Lau Mar 29 Mar - 15:26

    Attention, ils ouvrent un nouveau terrain à CS Concept à Noé !!! Un terrain urbain avec des constructions de malade !!! Voici le lien :

    http://www.csconcept-paintball.fr/wordpress/

    Je pense que ça vaudrait le coup d'y jetter un oeil aussi !!!

    A+ les louloutes !!! pirat
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Info !!!

    Message  Lau Mar 29 Mar - 15:35

    Info importante : Sachant que lorsque tu as la carte de membre chez eux, l'accés au terrain est gratuit et illimité bounce !!!

    Mortel !!!
    shindo
    shindo


    Localisation : Castelmaurou
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 53

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  shindo Mar 29 Mar - 16:45

    Serieux sa ma tente trop!! Je voie que la carte c'et 100 euros pour l'année donc sa peut etre intéressant mais faut y aller souvent.
    Donc à voie entre nous. Mais je suis pour aller faire un paintball une journée et voir comment sa se passe!
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Lau Mar 29 Mar - 19:17

    Au taquet ! Le terrain il a l'air énorme bounce y'a trop de bâtiments !!!

    Je vois qu'il y a des gros bâtiments trop beau ! Franky il nous faut des planches stradal pour qu'on puisse faire pareil ! lol!
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Bon gros bâtiment !!!

    Message  Lau Mer 30 Mar - 10:08

    Ca c'est du bon bâtiment comme je les aime !!!

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Img_7410

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Img_7411

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Img_7412
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Noxx Mer 30 Mar - 20:08

    on pourrai vois ca pour ce week une partie n'importe ou mais il faut que je tire sur des gens avant de reprendre le boulot SVP
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Lau Mer 30 Mar - 20:23

    Putain les gars ce mec il commence à me faire flipper !!! Vérifiez bien qu'il prenne bien ces médicaments les gars !!! Le mec il a qu'un but c'est de poutrer des gens... en l'occurence nous parcqu'on est ces copains... enfin pour l'instant... affraid
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Noxx Jeu 31 Mar - 10:57

    Et plus de medoc ....Aaaaaaaaah
    Scidious
    Scidious


    Localisation : LOMBEZ (32)
    Age : 46
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Messages : 26

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Scidious Jeu 31 Mar - 19:08

    Yop,

    on est allé le tester a l ouverture de la premiere partie !! Super sympa. Perso j'ai bien aimé. On commence à parler d'aller le tester avec la seconde partie. Faîtes nous signe quand vous y descendrez ça serait l'occasion de se rencontrer !!

    quelques photos

    Tchuss
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Lau Jeu 31 Mar - 19:17

    Sympas les photos ! Ca à l'air vraiment cool, y'a plein de batiments, ça me plait bien !

    Contenu sponsorisé


    Nouveau terrain sur Noé (CS Concept) Empty Re: Nouveau terrain sur Noé (CS Concept)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:00