Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Lau Mar 7 Fév - 16:16

    Alors ???
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Noxx Mer 8 Fév - 7:42

    C cool par contre degage ET et met ca[img][/img]Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Img_0911
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Lau Mer 8 Fév - 7:45

    LOL !!! Qu'est ce qu'il a mon ET ??? OK j'vais mettre ton truc !!!

    Heureusement que t'es là je me sentais un peu seul... y'a plus personne qui passe sur ce putain de forum !
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Noxx Mer 8 Fév - 17:02

    Je pense qu'on est une team de beau temps lol Quand il fait froid pas de paint c dommage
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Lau Mer 8 Fév - 18:57

    Ben ouais c'est con... en même temps la avec les -5 / -6°C d'aujourd'hui et le vent glacial et la neige je sais pas si je pourrais jouer mais sinon je suis partant n'importe quand !
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Lau Mer 8 Fév - 18:57

    Et la c'est plus des billes c'est des caillasses !!!
    > Mirko <
    > Mirko <


    Localisation : Léguevin (31)
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Messages : 162

    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  > Mirko < Jeu 9 Fév - 19:55

    Perso je préfère ce nouveau design a toutes les anciens!

    Donc je dis oui !

    J'aime bien le dragonneau aussi bounce

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!! Empty Re: Commentaires sur le design du forum de cet hiver !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 11:00