Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    mammouth toujour la

    Mammouth
    Mammouth


    Age : 52
    Date d'inscription : 14/10/2013
    Messages : 10

    mammouth toujour la Empty mammouth toujour la

    Message  Mammouth Ven 17 Oct - 14:59

    salut les fabas je ne vous oubli pas mais pas mal de souci de santee depuis le debut de l ete pas tres graves mais andicapant plus aussi des prob au taf donc tout melanger .... Sad
    bon mais ca va mieux maintenant je suis toujours avec vous je pence venir a la proch sortie si tout va bien .
    pig amicalement steph pig

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:45