Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Big Game Full Paintball Jacket

    avatar
    benbelarius


    Date d'inscription : 30/03/2011
    Messages : 2

    Big Game Full Paintball Jacket - Page 2 Empty du big game que du big game !!

    Message  benbelarius Mer 30 Mar - 19:44

    salut les gars !!

    je fais partie de l'ACS team de montpellier on a échangé quelques boulasses au full paintball jacket 2 et on avaient les mêmes personnes dans le viseur !!!

    super journée bonne ambiance ça été tout simplement énorme !!!!

    quand vous voulez une petite partie du côté de montpellier avec grand plaisir

    Au passage compte tenu que je compte bien me fader le plus de big game possible je me suis nouvellement équipé d'un BT TM15 terrapat avec loader rotor dye luiquid forest une pure tuerie !!

    a plus les gars
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Big Game Full Paintball Jacket - Page 2 Empty Re: Big Game Full Paintball Jacket

    Message  Lau Mer 30 Mar - 19:56

    Salut Ben ! Excellent choix pour le TM15 et le rotor... voilà un mec qui a du goût tongue. Le mien perso j'en suis super content !

    Moi je suis super chaud pour monter faire une partie à Montpellier, on peut s'organiser ça tous ensemble ! Pour les Big games, nous c'est un peu pareil, on est assez chaud pour en faire un maximum donc on se tient au jus, ok ?

    A très bientôt man !
    Noxx
    Noxx


    Localisation : Estantens
    Age : 42
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Messages : 135

    Big Game Full Paintball Jacket - Page 2 Empty Re: Big Game Full Paintball Jacket

    Message  Noxx Mer 30 Mar - 20:06

    Salut a toi
    Ce serai vraiment cool de s'organiser un week de paintball je reprends le boulot dans pas longtemps mais je prendrai des jours pour vous rejoindre
    avatar
    benbelarius


    Date d'inscription : 30/03/2011
    Messages : 2

    Big Game Full Paintball Jacket - Page 2 Empty Re: Big Game Full Paintball Jacket

    Message  benbelarius Jeu 31 Mar - 13:08

    merci les mecs

    je vais me débrouiller pour vous organiser ça !!

    a + les gars


    Contenu sponsorisé


    Big Game Full Paintball Jacket - Page 2 Empty Re: Big Game Full Paintball Jacket

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35