Pour ceux qui on la flegme de lire j'ai fait une synthèse des points negatif et posi .. posit ... et negatif en bas de page !
Je vais vous compter ma mauvaise expérience ( euphémisme) avec le site d'achat en ligne "http://www.paintball-distribution.com/"
J’avais commandé le 21/07/11 4 articles sur ce site, tous les produits au moment de la commande étaient en stock.
5 jours après la-dite commande je constate que le statut de celle-ci est toujours en cour de traitement, je décide donc de contacter le service client le 26/07/11, aprés un mail envoyé et une quantité conséquente d'appel je parvient a les joindre le 28/07/11 !!).
J'expose mon problème a la personne du service client, personne qui m'explique que 2 des produits commandés ne sont tout simplement pas disponible et qu'il est donc normale que ma commande ai pour statut "en cours de traitement".
A partir de la je l'invite a consulter le site internet pour qu'il puisse constater par lui même que les produits son toujours indiqués dispo. Il m'explique gentiment qu'ils n'ont pas forcément envi de s’embêter a changer le statut de leurs produits a chaque "non disponibilité" car ils disposent d'un système de réapprovisionnement automatique bien efficace... D’après ses dires dés qu'un article manque il serait automatiquement commandé et est envoyé très rapidement par leurs fournisseurs. J'ai donc ris . Il me dit que tout va rentré dans l'ordre, et que tout les article me seront envoyé la semaine d’après soit entre le 01/08/11 et le 06/08/11.
Le 08/08/11 toujours rien reçus, la commande a toujours pour statut en "cours de traitement" et les produits sont encore indiqués comme étant disponible, je décide donc de renvoyé un mail ... aucune réponse, je décide encore une foi de joindre par téléphone le service client. Après avoir monopolisé le téléphone pendant 1H30 chaque jour pendant 3 jours je parvient a les joindre...
Là on m'explique qu'il y a un soucis avec ma commande ... ah bon ! On me dit que les produits disponibles me seront envoyé et que pour les deux autres produits une proposition par mail me sera faite, la personne tenait a ce que la proposition soit faite par écrit, il me la détaille tout de même au téléphone : il m'offre le choix, soit j'annule le reste de la commande et on me rembourse soit on annule la commande pour ensuite recommander les produits, avec a la clef une ristourne... Je n'ai jamais reçu le mail
Quelques jours aprés je finis par recevoir UN produit, je consulte le statut de ma commande sur leur site et constate avec surprise qu'il est indiqué que ma commande est "terminé". Rebelote, je gallére pour les joindre... je reussis et me dit que la ça va chier , 3 fois qu'on se fout de ma gueule ça suffit ... et la je tombe sur un nouvel employé, je lui fait par de ma frustration quand au fait que je ne puisse le laminer au tél ... je lui explique la situation, super compréhensif, il me dit que c'est pas normale et que si sa lui etait arrivé il aurait gueulé il prend en charge ma commande, me dit qu'il envoi tout les produits, produits en faite belle et bien dispo, plus un petit cadeau pour s’excuser...
Encore quelques jours après je finis par tout recevoir, MAIS évidemment il y'a un problème ... La crosse commandé n'est pas compatible avec mon Marquer ... et le cadeau était en faite un sac de bille parfaitement éclaté ... juste inutilisable ... Rerebelote je réessaie de les joindre .... j'ai trimé trimé pour les joindre tellement que j'ai fini par abandonner
Synthèse :
Points negatif :
- Sur quartes produits indiqués en stock commandé deux seulement était disponible
- "Dans le cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, PaintballDistribution informera les clients par mail ou par courrier dans les meilleurs délais" Je n'ai jamais rien reçu.
- Délais entre la commande et la réception conséquente
- Très difficilement joignable
- Ne répondent pas aux Mail
- Des promesses en l'air
- Trés mauvaise gestion de ma commande
- Manque cruelle de professionnalisme
Je vais vous compter ma mauvaise expérience ( euphémisme) avec le site d'achat en ligne "http://www.paintball-distribution.com/"
J’avais commandé le 21/07/11 4 articles sur ce site, tous les produits au moment de la commande étaient en stock.
5 jours après la-dite commande je constate que le statut de celle-ci est toujours en cour de traitement, je décide donc de contacter le service client le 26/07/11, aprés un mail envoyé et une quantité conséquente d'appel je parvient a les joindre le 28/07/11 !!).
J'expose mon problème a la personne du service client, personne qui m'explique que 2 des produits commandés ne sont tout simplement pas disponible et qu'il est donc normale que ma commande ai pour statut "en cours de traitement".
A partir de la je l'invite a consulter le site internet pour qu'il puisse constater par lui même que les produits son toujours indiqués dispo. Il m'explique gentiment qu'ils n'ont pas forcément envi de s’embêter a changer le statut de leurs produits a chaque "non disponibilité" car ils disposent d'un système de réapprovisionnement automatique bien efficace... D’après ses dires dés qu'un article manque il serait automatiquement commandé et est envoyé très rapidement par leurs fournisseurs. J'ai donc ris . Il me dit que tout va rentré dans l'ordre, et que tout les article me seront envoyé la semaine d’après soit entre le 01/08/11 et le 06/08/11.
Le 08/08/11 toujours rien reçus, la commande a toujours pour statut en "cours de traitement" et les produits sont encore indiqués comme étant disponible, je décide donc de renvoyé un mail ... aucune réponse, je décide encore une foi de joindre par téléphone le service client. Après avoir monopolisé le téléphone pendant 1H30 chaque jour pendant 3 jours je parvient a les joindre...
Là on m'explique qu'il y a un soucis avec ma commande ... ah bon ! On me dit que les produits disponibles me seront envoyé et que pour les deux autres produits une proposition par mail me sera faite, la personne tenait a ce que la proposition soit faite par écrit, il me la détaille tout de même au téléphone : il m'offre le choix, soit j'annule le reste de la commande et on me rembourse soit on annule la commande pour ensuite recommander les produits, avec a la clef une ristourne... Je n'ai jamais reçu le mail
Quelques jours aprés je finis par recevoir UN produit, je consulte le statut de ma commande sur leur site et constate avec surprise qu'il est indiqué que ma commande est "terminé". Rebelote, je gallére pour les joindre... je reussis et me dit que la ça va chier , 3 fois qu'on se fout de ma gueule ça suffit ... et la je tombe sur un nouvel employé, je lui fait par de ma frustration quand au fait que je ne puisse le laminer au tél ... je lui explique la situation, super compréhensif, il me dit que c'est pas normale et que si sa lui etait arrivé il aurait gueulé il prend en charge ma commande, me dit qu'il envoi tout les produits, produits en faite belle et bien dispo, plus un petit cadeau pour s’excuser...
Encore quelques jours après je finis par tout recevoir, MAIS évidemment il y'a un problème ... La crosse commandé n'est pas compatible avec mon Marquer ... et le cadeau était en faite un sac de bille parfaitement éclaté ... juste inutilisable ... Rerebelote je réessaie de les joindre .... j'ai trimé trimé pour les joindre tellement que j'ai fini par abandonner
Synthèse :
Points negatif :
- Sur quartes produits indiqués en stock commandé deux seulement était disponible
- "Dans le cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, PaintballDistribution informera les clients par mail ou par courrier dans les meilleurs délais" Je n'ai jamais rien reçu.
- Délais entre la commande et la réception conséquente
- Très difficilement joignable
- Ne répondent pas aux Mail
- Des promesses en l'air
- Trés mauvaise gestion de ma commande
- Manque cruelle de professionnalisme
Dernière édition par Typhus le Dim 15 Avr - 17:53, édité 1 fois