Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fabas Tactical Paintball

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'association Fabas Tactical Paintball !

Inscris-toi et présentes-toi dans la section "présentation des nouveaux membres"

Pour les joueurs motivés pour venir faire des parties sur notre terrain, rendez-vous sur le calendrier, 1 partie programmée tous les 1er dimanches du mois et d'autres parties les autres week-end selon les disponibilités de chacun ! N'hésitez pas à nous contacter pour venir jouer !!! A+

Merci !

Fabas Tactical Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Programme 2012 - Le president

    franky
    franky


    Localisation : fabas
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 89

    Programme 2012 - Le president Empty Programme 2012 - Le president

    Message  franky Mar 28 Fév - 20:58

    salut à tous,programme de l'année 2012.nous donnons rendez-vous tous les premiers dimanches de chaque mois,sur le terrain de FABAS,pour une partie,ou de la constructions,soyer nombreux le Président vous en remercie d'avance,pour le mois de février,nous rappelons de vite s'inscrire au big-gam du 18,je vous remercie d'avance de venir nombreux,représentais le FABAS TACTICAL PAINTBALL.pour les inscriptions des nouveaux membres,contacter moi au plus vite,merci.
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Programme 2012 - Le president Empty programme 2012

    Message  Lau Ven 2 Mar - 8:12

    Salut Franky, salut au crew !!!

    J'ai déplacé ton post Franky car tu l'avais posté dans le bistrot du F.P.C et c'est un endroit réservé au F.P.C ! Personne d'autre n'y a accés...

    Par ailleurs, j'ai noté dans le calendrier toutes les parties pré-programmées pour l'année 2012 (celle de décembre on pourra peut-être la faire à balles réelles puisqu'on va tous crever le 21 affraid ) !

    J'ai programmé comme tu l'as dis, une partie chaque premier dimanche du mois, j'ai mis 13h pour le début mais c'est modulable selon les disponibilités de chacun...
    Comme tu disais aussi, on peut décider de faire plutôt de la construction ou de l'aménagement du terrain, j'ai des idées de bâtiment et même toutes sortes de petits modules, c'est vrai qu'il y a encore des parties du terrain ou l'on est trop vulnérable !!! Il faut aussi prévoir de positionner les "dead zones" avec le filet que tu as acheté...

    Pour les billes, on continu comme avant ? Chacun amène ses billes ?! Moi ça me vas...

    Si il y en a qui sont chaud pour inventer et organiser des scénarios qu'ils le disent, des scénarios en plusieurs objectifs ou autres...

    Tu parles des nouveaux membres désirant s'inscrire dans l'association et faire partie du crew mais il y a aussi ceux qui veulent se désinscrire ! Ceux qui ne souhaitent plus venir jouer ou faire partie de l'asso ou de l'équipe doivent le faire savoir, ça nous permettrait de nous mettre à jour... est-ce qu'on instaure une règle pour ça ou pas, à toi de voir Franky...

    Dernière chose, normalement il y a une partie (ou construction ou aménagement) prévue ce dimanche... qu'est ce qu'on fait ??? Je suppose que tous le monde n'est pas au courant du programme etc...

    Si on veut relancer la machine on a intérêt à reprendre l'habitude de venir sur le forum !!!

    A+ les gars





    > Mirko <
    > Mirko <


    Localisation : Léguevin (31)
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Messages : 162

    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  > Mirko < Dim 4 Mar - 13:33

    Salut Everybody !

    Bah c'est le premier dimanche de Mars et j'étais dispo pour jouer... Dommage... y a t'il eu partie ou pas du coup?
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  Lau Dim 4 Mar - 18:13

    Ouais moi aussi j'étais chaud et dispo mais pas de news donc y'a pas eu partie... ça commence fort ce programme 2012 !!!
    franky
    franky


    Localisation : fabas
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Messages : 89

    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  franky Mar 6 Mar - 17:15

    merci à toi Jahselass, je me plante toujours aussi bien, bravo le président. il est possible aussi de faire une partie quant on veux,il suffi de la programmais,pour ce dimanche je n'ai vue venir personne,dommage.pour de la construction ses quand vous voulez.dimanche,ses possible,j'ai un week-end de 5 jour.aller je vous dit a tous au plus vite sur le terrain.pour se qui est des joueur,tu as raison,il faux que l'ont face le poing pour savoir combien ont n'ai exactement,et pour faire connaissance avec les nouveaux qui veule entrée parmi nous.si sa te dit ont se fait une réunion vendredi aprem pour faire le poing,tien moi au jus.A+ PS j'arrive pas à découper le texte comme toi zut flute crotte
    > Mirko <
    > Mirko <


    Localisation : Léguevin (31)
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Messages : 162

    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  > Mirko < Mar 6 Mar - 19:26

    bounce Kel bel esprit ! cheers

    Ca serait bien de faire revivre ce forum, car il y a eut du boulot quand même...

    Franky, pour "découper" le texte il suffit de faire "entrée" ou "enter" ou la fleche qui va vers la gauche (un des plus gros boutons de ton clavier à la forme originale... lol!
    Lau
    Lau
    Admin


    Localisation : Saint Clar de rivière
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Messages : 434

    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  Lau Mer 7 Mar - 11:55

    > Mirko < a écrit: bounce Kel bel esprit ! cheers

    Ca serait bien de faire revivre ce forum, car il y a eut du boulot quand même...

    Franky, pour "découper" le texte il suffit de faire "entrée" ou "enter" ou la fleche qui va vers la gauche (un des plus gros boutons de ton clavier à la forme originale... lol!

    LOL ! J'allais le dire !!! C'est fini le minitel !!! et oui mec...

    Contenu sponsorisé


    Programme 2012 - Le president Empty Re: Programme 2012 - Le president

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:28